The Route | Rencontre avec le club de Winter Kayak
17251
single,single-post,postid-17251,single-format-gallery,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive
 

Rencontre avec le club de Winter Kayak

  • the route-antognelli-italie-kayak-Winterkayak
  • Winterkayak
  • the route-antognelli-italie-kayak-
  • the route-antognelli-italie-kayak-Winterkayak

02 mai 2016 Rencontre avec le club de Winter Kayak

Nous avons contacté Costantino de Winter Kayak de la part de Tatiana Cappucci. C’est toujours sympa de pouvoir rencontrer des kayakistes sur notre route.

Costantino m’envoie un SMS, vendredi alors que nous venons d’arriver à Varigotti. Le lendemain, il vient à notre rencontre par la mer. Puis d’autres kayakistes arrivent. Ils sont très contents de faire un bout de chemin avec nous. Nous faisons un arrêt sur la plage de Noli, où l’on peut encore voir des barques de pêcheurs. Costantino nous explique qu’en été, il est pratiquement impossible d’accoster sur les plages, tellement il y a du monde. C’est pour cela qu’ils ont appelé leur club Winter Kayak.

Nous approchons les grottes, mais la mer est bien formée pour y entrer.

Sur la plage de Bergeggi, le club a un portique. Les quelques membres du club peuvent laisser leur kayak.

En Italie, il y a beaucoup de plages privées qui ont toutes les facilités, douches, cabines pour se changer, un bon restaurant très abordable.

Nous passons de bons moments avec eux et déjeunons avec Costantino et son équipe. Ensuite, nous décidons de reprendre la mer et de traverser les deux ports de Savona d’où sortent deux paquebots. Le vent nous pousse et nous arrivons sur la plage d’Albisola, au club de voile et de winsurf. Deux jours de vent fort sont prévus.

Voir l’article de Winter Kayak